Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Momie: La Tombe De L'Empereur Dragon

4 participants

 :: Libre :: Cinéma/TV

Aller en bas

La Momie: La Tombe De L'Empereur Dragon Empty La Momie: La Tombe De L'Empereur Dragon

Message  line Mar 19 Aoû - 14:56

film de : Rob Cohen

presentation

Le jeune Alex O'Connell découvre en Chine la tombe d'un empereur maudit. Ressuscité, le tyran doit redonner vie à son armée de terre cuite pour reprendre le pouvoir. Mais la famille O'Connell veille au grain... Troisième épisode d'une série à grand spectacle.

Avis de line :

Si vous avais deja vu les film precedent et que vous les avais aimer je le conseille vraiment car il est vraiment bien mis a par des petit detail comme des yéti qui font un peu tache mais bon sa passe quoi moi donc perso j'ai vraiment bien aimer se film et donc je le conseille vraiment moi le jour ou je suis aller le voir je n'avais pas encor vu les precedent j'ai regarder que par apres et je m'en suis sortit mais il doit etre d'autant mieu si on les a vue Wink
line
line

Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : France a coter de mon voisin

http://fcmetz.com

Revenir en haut Aller en bas

La Momie: La Tombe De L'Empereur Dragon Empty Re: La Momie: La Tombe De L'Empereur Dragon

Message  Xav51 Mar 19 Aoû - 16:13

J'attendrais qu'il sorte en dvd j'me vois pas payer une place de cinéma pour ça même si c'est un divertissement
Xav51
Xav51
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La Momie: La Tombe De L'Empereur Dragon Empty Re:La Momie: La Tombe De L'Empereur Dragon

Message  line Mar 19 Aoû - 23:57

franchement moi je ne voulais pas non plus au debut mais je suis aller avec drotech et il dechir par contre batman moi perso je depenserais pas de sous non plus pour voir chacun son style Wink ^^
line
line

Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : France a coter de mon voisin

http://fcmetz.com

Revenir en haut Aller en bas

La Momie: La Tombe De L'Empereur Dragon Empty Re: La Momie: La Tombe De L'Empereur Dragon

Message  WOLF69 Jeu 21 Aoû - 14:30

Lol autant la momie 1 j'irai bien le voir au ciné ^^, le 2 grosse déception , le 3 ? Même pas en rêve lol.
Perso je suis allé voir batman, sans regret ! Enooormissimeeeeeeeee
WOLF69
WOLF69
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Momie: La Tombe De L'Empereur Dragon Empty Re: La Momie: La Tombe De L'Empereur Dragon

Message  WOLF69 Dim 7 Sep - 21:37

Je l'ai vu avant hier et perso :

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !


Quel dommage, j'ai vraiment été déçu... No

Les acteurs ont perdu tout leur charme, les dialogues sont creux, les scènes humoritisques sont très puériles, enfin... Quelques éclats de rire notamment avec les ABOMINAUX HOMMES DES NEIGES -> expldr
WOLF69
WOLF69
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Momie: La Tombe De L'Empereur Dragon Empty Re: La Momie: La Tombe De L'Empereur Dragon

Message  seb666 Dim 7 Sep - 23:40

moi perso faudrait me payer pour que j'aille voir ça au ciné ça pue le gros blockbuster familial estival a plein nez Evil or Very Mad .
Le gâchis quand on vois le premier qui était plutôt sympa ...
seb666
seb666
Modos
Modos

Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Yvelines

http://lesbronzesflood.latchatche.net/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

La Momie: La Tombe De L'Empereur Dragon Empty Re: La Momie: La Tombe De L'Empereur Dragon

Message  Xav51 Lun 8 Sep - 11:48

Le film est d'une faiblesse incroyable mdr !!!
Xav51
Xav51
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La Momie: La Tombe De L'Empereur Dragon Empty Re: La Momie: La Tombe De L'Empereur Dragon

Message  seb666 Mar 9 Sep - 14:55

ça confirme que mon intuition me trompe rarement en tout cas je suis pas prêt de voir cette daube pirat
seb666
seb666
Modos
Modos

Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Yvelines

http://lesbronzesflood.latchatche.net/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

La Momie: La Tombe De L'Empereur Dragon Empty Re: La Momie: La Tombe De L'Empereur Dragon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Libre :: Cinéma/TV

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser