Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Annonce de recrutement

3 participants

Aller en bas

Annonce de recrutement Empty Annonce de recrutement

Message  WOLF69 Jeu 21 Aoû - 0:41

Salut à tous et à toutes !



Nous recherchons actuellement des joueurs/joueuses dans le but de créer une team FUN.
Cela signifie que nous recherchons des gens sympas et qui jouent uniquement pour le plaisir !
Votre niveau nous importe peu.

Sachez tout de même que s’il est trop élevé, vous risquez de vous ennuyer avec nous ! 
Si vous jouez pour obtenir le meilleur rank/classement, très sincèrement, vous perdrez votre temps avec nous, passez votre chemin !
Si les noobs/joueurs mauvais vous énervent de même !
Nous ne tolérerons pas sur le serveur : d’insultes, de rageux et de mauvaises humeurs !


L’objectif principal de cette annonce étant de former un groupe convivial, qui se retrouve sur un serveur pour se marrer et passer un moment agréable !


Pour ce qui est du fonctionnement de la team il est assez simple et logique :

- Un serveur n’étant pas gratuit, il y va de soi que chacun doit contribuer à cet investissement : nous aimerions faire l’acquisition d’un serveur 12 slots au prix de 184.4€/an. Nous avons opté pour cette formule parce que c’est la plus économique et qu’elle convient à un « budget étudiant ». Faites le calcul vous-même : pour une team constituée d’un effectif de 6, le prix mensuel revient à 2.53€/joueur soit 30.73€ pour l’année ce qui est raisonnable (c’est la moitié du prix d’un paquet de clopes et à peine plus cher qu’une boîte de capotes par mois !).

- Bien que ce ne soit pas le principal but recherché, la team sera amenée à faire des wars, pour ce faire, un topic à été réservé sur le forum afin de pouvoir se communiquer les informations relatives à ce genre d’événements.


Si vous êtes intéressez par cette annonce, vous pouvez déposer une candidature en répondant à ce post, en nous disant en quelques lignes pourquoi vous souhaitez nous rejoindre ! ^^

Ps: la fourchette d'âge de la team actuelle est de 17 à 23 ans

cheers


Merci, Wolf69 & Xav


Dernière édition par WOLF69 le Jeu 21 Aoû - 2:18, édité 1 fois
WOLF69
WOLF69
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement Empty [Candidature] luki

Message  luki101 Jeu 27 Nov - 15:03

Bonjours à tous,
Je suis tombé par hasard sur votre profil clancalendar, et comme je n'ai plus de team en ce moment(à part ma line up 2v2 avec un autre joueur). Je cherche une team sympa, fair-play, avec de la bonne humeur, no pyjama, qui fait aussi des wars. Et j'ai bien l'impression que votre team convient à mes critères.
Concernant moi:
- mon steam ami: luki101
- mes pseudos: luki, Dalmatien's Killer
- level low/low+(enfin ca faudra me voir joué quoi ça veut jamais rien dire ces levels)
- 18 ans
- possède micro(fonctionnel sans écho, parasite, etc.) + ts + mumble
- déjà eu quelques teams dont 1 fois leader d'une team d'environ 15-20 personnes
- je connais malheureusement pas par coeur toutes les maps officielles, mais je peux les apprendre
- peut aider à la cotisation du serveur (par contre il faudra me dire comment (virement de compte, etc))

Si vous avez d'autres questions à mon sujet n'hésitez pas à les pauser.


Voila pour ma présentation, j'espère qu'elle vous plaira.

p.s je fais des demandes de recrutement sur plusieurs team, car certaines team ne sont plus du tout active...

luki

luki101

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement Empty Re: Annonce de recrutement

Message  Xav51 Jeu 27 Nov - 18:24

Salut luki Smile

Merci d'avoir répondu à l'annonce.
Tu es le bienvenu ici, viens faire un tour sur notre serveur ( 81.93.244.212:28000 ) si tu veux voir le niveau de la team et des joueurs ainsi cela te permettra de faire plus ample connaissance avec les membres de la team Smile

Pour ce qui est des wars notre niveau n'est pas très élevé mais on s'amuse plutot bien et il y a une très bonne ambiance Smile

Le serveur a déja ete acheté mais une contribution serait la bienvenue etant données que tout les membres de la team on mis la main à la poche Wink

Je t'ajoute dans mon steam amis dés que je suis chez moi ^^

@ pluche et va te servir une biere Razz
Xav51
Xav51
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement Empty Re: Annonce de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser