Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hellboy II Les légions d'or maudites

4 participants

 :: Libre :: Cinéma/TV

Aller en bas

Hellboy II Les légions d'or maudites Empty Hellboy II Les légions d'or maudites

Message  Xav51 Ven 22 Aoû - 16:49

Hellboy II Les légions d'or maudites 18793077

Après qu'une ancienne trêve établie entre le genre humain et le royaume invisible des créatures fantastiques ait été rompue, l'Enfer sur Terre est prêt à émerger. Un chef impitoyable qui règne sur le royaume d'en-dessous, renie ses origines et réveille une menace sans précédent : une armée de créatures que personne ne peut arrêter. Maintenant, il est temps pour le super héros le plus indestructible et le plus cornu de la planète de combattre un dictateur sans pitié et ses légions. Il peut être rouge, il peut avoir des cornes, il peut être mal compris, mais si vous voulez que le travail soit bien fait, appelez Hellboy.
Avec ses partenaires du Bureau de Recherche et de Défense Paranormal (B.P.R.D.), sa petite amie pyrokinésique Liz, l'aquatique et empathique Abe Sapien et le mystique protoplasmique Johann, le B.P.R.D voyagera entre notre monde et celui où voguent les créatures que ne peuvent pas voir les humains, où les créatures du monde fantastique sont devenues réelles. Hellboy, créature appartenant aux deux mondes qui n'est accepté dans aucun, devra choisir entre la vie qu'il connaît et une destinée incertaine qui l'attend.
Xav51
Xav51
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy II Les légions d'or maudites Empty Re: Hellboy II Les légions d'or maudites

Message  seb666 Ven 22 Aoû - 17:33

un film que j'attends avec beaucoup d'impatience vu que j'ai pas mal apprécié le travail du réalisateur sur le labyrinthe de pan , Son hellboy 2 peut donner quelque chose de vraiment sympa d'autant plus qu'il sera beaucoup plus fantasy^^ et fantastique que le premier( voyage dans la dimension démoniaque yeah !! ) rendez vous le 29 octobre dans les salles obscures
bounce

seb666
seb666
Modos
Modos

Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Yvelines

http://lesbronzesflood.latchatche.net/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy II Les légions d'or maudites Empty Re: Hellboy II Les légions d'or maudites

Message  WOLF69 Lun 25 Aoû - 21:32

Et bah j'ai adoré le 1 et j'ai pleuré devant le 2, j'ai pas du tout aimé Crying or Very sad Quelle déception pour ma part !
C'est navrant de constater que les volets 1 sont géniaux et plus on vise les trilogies si ce n'est plus plus cela se dégrade :-(
WOLF69
WOLF69
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy II Les légions d'or maudites Empty Re: Hellboy II Les légions d'or maudites

Message  seb666 Mar 26 Aoû - 23:11

Bon film pour ma part , alors c'est sur il n'y a pas de grands chamboulements par rapport au premier épisode le passage dans les bas-fonds est plus que bref... mais il se laisse regarder avec plaisir et puis l'ambiance heroic-fantasy est un plus non négligeable . A voir maintenant sur la durée si un troisième opus sera réalisée , cela dépendra surement des entrées réalisés par le film et c'est bien la tout le mal que je lui souhaite ! Twisted Evil
seb666
seb666
Modos
Modos

Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Yvelines

http://lesbronzesflood.latchatche.net/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy II Les légions d'or maudites Empty Re: Hellboy II Les légions d'or maudites

Message  Xav51 Mer 27 Aoû - 2:19

J'irais p'tetre le voir à l'occasion, ou j'attendrais une qualité DVD rip ^^
Xav51
Xav51
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy II Les légions d'or maudites Empty Re: Hellboy II Les légions d'or maudites

Message  line Mer 27 Aoû - 14:36

j'irais l'acheter plutot ou je telecharge ^^ Very Happy
line
line

Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : France a coter de mon voisin

http://fcmetz.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy II Les légions d'or maudites Empty Re: Hellboy II Les légions d'or maudites

Message  Xav51 Sam 30 Aoû - 2:55

J'lai vu et j'ai plutôt bien aimé, l'univers fantastique est assez sympatoche.
Même si c'est pas un grand film il se laisse regarder sans aucun problème !

Je conseil fortement
Xav51
Xav51
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy II Les légions d'or maudites Empty Re: Hellboy II Les légions d'or maudites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Libre :: Cinéma/TV

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser