Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Course à la mort ( death race )

2 participants

 :: Libre :: Cinéma/TV

Aller en bas

Course à la mort ( death race ) Empty Course à la mort ( death race )

Message  Xav51 Jeu 25 Sep - 22:00

Course à la mort ( death race ) 18956351

Dans une Amérique futuriste, les prisonniers sont contraints de participer à de très violentes courses automobiles dans des arènes fermées. C'est dans ce contexte qu'un homme qui doit être libéré dans quelques semaines se voit assigné à participer à l'une de ces courses. Celle-ci est une course à la mort ! Il devient alors l'un des favoris du public qui le connaît sous le nom de Frankenstein...

Ce film a l'air gentillé, mais j'aimerai le voir vu qu'il ressemble pas mal au jeu full auto !
A voir à l'occas Smile

Course à la mort ( death race ) 18967021
Xav51
Xav51
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Course à la mort ( death race ) Empty Re: Course à la mort ( death race )

Message  seb666 Ven 26 Sep - 1:15

téléchargé mais pas encore vu , a mon avis faut s'attendre a un film d'action pas prise de tette a voir après une dure journée de travail.ON verra bien je poserai ma critique plus tard
seb666
seb666
Modos
Modos

Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Yvelines

http://lesbronzesflood.latchatche.net/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

Course à la mort ( death race ) Empty Re: Course à la mort ( death race )

Message  seb666 Dim 28 Sep - 20:06

Bon ba c'est une bonne grosse daube , pourtant a la base j'ai rien de spécial contre les blockbuster mais la j'ai trouvé ça juste trop mauvais c'est tout. Faut se rendre a l'évidence le réalisateur est un gros tâcheron condamné a faire des daubes a la MTV pour ados pré pubères ,pourtant l'affiche était intéressante : Jason statham dans un fast and furious façon madmax. mais le scénario est d'un vide abyssal (ouai faut pas trop en demander mais bon) , les situations ridicule (des power up façon jeux vidéos mdr, les pin up taulardent qui débarquent juste avant la course...), la mise en scène est digne de Paul W.S. Anderson et vu que je suis pas fan de resident evil et ultraviolet ... , enfin bon c'est mon avis a chaud après peut être que certain apprécieront (les pauvres) un divertissement vraiment pas prise de tête a voir uniquement pour les courses qui sont très loin d'être transcendante.
seb666
seb666
Modos
Modos

Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Yvelines

http://lesbronzesflood.latchatche.net/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

Course à la mort ( death race ) Empty Re: Course à la mort ( death race )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Libre :: Cinéma/TV

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser