Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le bar de Roger

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le bar de Roger - Page 2 Empty Re:

Message  line Jeu 26 Fév - 0:42

alors je voulais poser une petite question a propos d'un jeux ps2 je sais que c'est pas le bon tuto mais occun post ne parle de l'aide dans les jeux :p c'est un bar apres tout
je vais faire court je cherche un fan de gran turismo plus precisement le 4 je cherche a reglé ma fiat coupé turbo plus afin qu'elle ne Burn plus en premier et second j'ai esseyer 2 semaines sa me gave mais en vin pas de resultat

je cherche ensuite un vehicule vraiment rapide et avec une tenu de route extreme car cela va faire aussi pas mal de temp que je galer en proffessionnel sur le second championnat je prend n'importe quel voiture comme par exemple la viper gts oreca concept a 1 millions et je me fait abatre a plus de 3 second pas une porche de merde impossible a doublé ou uqand par chance on passe devans elle nous rattrape et nous fonce dedans jusqu'a se qu'on splante mechament et qu'on s'enerve apres sa pauvre manette inofenssive ^^
line
line

Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : France a coter de mon voisin

http://fcmetz.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de Roger - Page 2 Empty Re:

Message  line Jeu 26 Fév - 0:46

je sais je plombe une fois de plus votre discution on va m'en vouloir une fois de plus j'ai l'habitude mais en attendant une reponse je prendrais un pti' ricard avec dla grenadine et des beignets , des crepes =) ( je sort de l'ambiance de bar pour aller a la cafet mais bon )
line
line

Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : France a coter de mon voisin

http://fcmetz.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser