Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Que pensez-vous du forum en général ?

2 participants

Aller en bas

Que pensez-vous du forum en général ? Empty Que pensez-vous du forum en général ?

Message  Xav51 Jeu 11 Déc - 13:05

Salut, que pensez-vous du forum dans son ensemble ? Si il y a des points à améliorer, des forums à construire ou à supprimer !?

Et bien sûr des posts régulier parceque c'est un peut la dèch !

J'attends vos remarques.
Xav51
Xav51
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du forum en général ? Empty Re: Que pensez-vous du forum en général ?

Message  drotech Dim 28 Déc - 14:08

moi je pense que personne passe sur le forum et c vraiment chiant ça... moi je passe a chaque fois et si j'ai quelque chose à lacher je le fais meme si c'est nimp mais bon alors que d autre font rien...
Il manquerait des petits jeux entre nous avec des conneries comme celui qui avait dans l ancienne team ou le concepte est d'écrire nimp mais si il c'est passer plus de 6H entre la derniere personne qui a écrit et celui qui va écrire a un point et ainsi de suite...
donc a vous de reagir!!
drotech
drotech

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 36
Localisation : ici chez moi ou la chez elle....

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du forum en général ? Empty Re: Que pensez-vous du forum en général ?

Message  drotech Dim 28 Déc - 14:27

a oui j oubliais.... il manque la parti pour faire echange de steam pour mettre les membre dans notre steam.... donc xav a toi de jouer lol :pp (jviens d y penser lol )
drotech
drotech

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 36
Localisation : ici chez moi ou la chez elle....

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du forum en général ? Empty Re: Que pensez-vous du forum en général ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser