Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

viseur de couleur.

2 participants

Aller en bas

viseur de couleur. Empty viseur de couleur.

Message  shaddy Lun 2 Fév - 17:12

salut a vous tous,

si cela peut vous interesser si vous ne l'avez pas voici un lien ou vous pouvez telecharger un viseur de couleur noir, blanc, rose je me suis renseigner et pour ce qui en ait ce n'est pas considerer comme un cheat.
http://www.cssbase.fr/forum-crosshair-de-couleurs-f5-vt2097.html


une derniere chose afin de mieux entendre votre adeversaire arriver taper dans la console net_graph 3 je n'ai pas encore essayer voyez par vous meme moi je suis qu'encore un noob a css

a plus tous le monde et bon frag a vous.
shaddy
shaddy

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

viseur de couleur. Empty Re: viseur de couleur.

Message  Xav51 Lun 2 Fév - 19:57

Oui je connaissais déjà toutes ces p'tits plus merci quand même !

Si tu veux être bien réglé sur la majorité des serveurs en tick 100 je te donne ces p'tits réglages a mettre dans la console :

cl_downloadfilter "nosounds" ( ca te permet d'éviter de télécharger tout les p'tits sons à la con quand tu vas sur les serveurs, pratique pour ceux qui ont des petites connexion; comme moi ^^ )
net_graph 3
cl_cmdrate 100
cl_updaterate 101
rate 30000

Et pour avoir un viseur plus petit tu tappes dans la console : cl_crosshairscale 7000 Smile ça change pas mal
Xav51
Xav51
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser