Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Oui, Jéronimo, c'est moi, non je n'ai pas changé

2 participants

 :: Libre :: Présentation

Aller en bas

Oui, Jéronimo, c'est moi, non je n'ai pas changé Empty Oui, Jéronimo, c'est moi, non je n'ai pas changé

Message  Jéronimooo Mer 11 Fév - 18:05

Coucou les bronzés !
Je me prénome Jéronimo, Jérôme de mon vrai nom, et je suis juste passé sur votre forum comme ça, par hasard (ou presque).
Je connais bien (même en profondeur je dirais) Xav51 qui est un de mes potes de bahut.
J'ai joué dans ma jeunesse folle à CS 1.5, 1.6, et CSS (mais moins), mais je ne suis pas là pour cela albino
Je suis un joueur invétéré de Team Fortress 2 et accessoirement fondateur d'une team, La bien nommée CTMT (C'est Ta Mère la Team).
Je suis venu ici pour voir ceux qui jouaient à cette merveille vidéoludique et vous proposer des parties de jambes en l'air, mon steam ID étant : jeronimo_1987.
Et bien voila tout cela étant, je vous souhaites à tous de joyeuses pâques.

Votre serviteur en soubrette, Jéronimooo !!!
Jéronimooo
Jéronimooo

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : 95 Couz

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Jéronimo, c'est moi, non je n'ai pas changé Empty Re: Oui, Jéronimo, c'est moi, non je n'ai pas changé

Message  seb666 Mer 11 Fév - 19:19

Oh my god ! je suis tout émoustillé par tant de retenu et de non égocentrisme, c'est merveilleux. sinon bienvenue a toi sur le forum et a une prochaine partie sur TF2 (mon heavy t'attend^^).
seb666
seb666
Modos
Modos

Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Yvelines

http://lesbronzesflood.latchatche.net/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Libre :: Présentation

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser