Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

The wrestler

 :: Libre :: Cinéma/TV

Aller en bas

The wrestler Empty The wrestler

Message  seb666 Sam 21 Fév - 16:12

The wrestler 01898762-photo-pochette-the-wrestler

Film sortie tout récemment au cinéma the wrestler fut une très agréable surprise pour ma part. Le film met en scène mickey rourke en catcheur déchu et paumé après avoir connu un immense succès durant les années 80 , celui ci se retrouve sans argent affaiblit par une crise cardiaque qui l'oblige a arrêter définitivement ce sport . Cherchant a renouer contact avec sa fille il trouvera le réconfort grâce a une ancienne strip-teaseuse , il essaiera d'oublier le catch mais ne vie que pour ce sport et son public, celui-ci fera tout pour revenir sur le devant de la scéne.
4 ème film de darren arnofosky (PI , Requiem for a dream) the wrestler joue énormément sur les sentiments et la relative faiblesse du personnage principal, on se retrouve pris d'affection pour ce personnage has been ayant tout perdu, n'étant pas un inconditionnel du catch le film se laisse très aisément regardder, les scénes e combats étant très peut nombreuses a l'écran.
On peut aussi faire une parallèle avec la carrière du comédien mickey rourke qui a connu la même période de succès et d'oubli (celui-ci a été boxeur) pour finalement revenir sur le devant de la scéne avec Sin city et the wrestler.

je vous met la bande annonce en plus en espérant que vous verrez ce flim et me donnerez vos avis celui-ci m'a personnellement beaucoup plut Smile

seb666
seb666
Modos
Modos

Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Yvelines

http://lesbronzesflood.latchatche.net/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Libre :: Cinéma/TV

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser