Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présence, forum et jeu

4 participants

Aller en bas

Présence, forum et jeu Empty Présence, forum et jeu

Message  Xav51 Mer 25 Fév - 2:58

Salut à vous,

Pour commencer, faut dire que c'est un peut la dèch dans la team, personne ne passe sur le forum a pars seb harno et moi !! Les autres vous en avez un peut rien à foutre. Une team fun et sympa ne se limite pas simplement à faire des wars.

Deuxiement, on dirait que vous jouez exclusivement pour les wars, on vois plus personnes sur le FFA a pars wolf, radiator et parfois snavan et seb.

J'aimerai bien que chacun y mette un peut du siens et ne pas laisser seulement une ou deux personnes faire tout le boulot.

( je me demande combien de personnes vont lire ce post... 25/02/09 )
Xav51
Xav51
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présence, forum et jeu Empty Re: Présence, forum et jeu

Message  Harno Mer 25 Fév - 12:38

1 deja ^^
Harno
Harno

Messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présence, forum et jeu Empty Re: Présence, forum et jeu

Message  drotech Mer 25 Fév - 20:27

merci de m oublier moi aussi je laisse des post!! mais je rep pas au jeu sur le fofo parce que pour moi c compliké!!
et le soir je suis connecté steam mais jamais personne joue avant 23h....(donc pour moi etre seul sur le serve avec un bot c lour!!!) vous vivez la nuit!!j y suis pour rien! donc voila.
Et c'est dernier temps bin je me permet de me reposer parce que jvais pas passer ma vie a jouer, j ai une vie a coté aussi dc voila mais je suis tjs present et la pour tout le monde!
D ailleur je me demande si d autre personne sont la pour moi!
bref désolé si j écris pas correct mais bon je suis faché avec le français lol

Je suis tjs present sur le forum jle lit tout les jours mais pour certain post je vais pas repondre nimp aussi lol comme dans le jeu des films moi jsuis un fou en film mais pas du genre que vous mettez lol ^^

bref j ai chié de le lecture la lol :p
drotech
drotech

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 36
Localisation : ici chez moi ou la chez elle....

Revenir en haut Aller en bas

Présence, forum et jeu Empty Re: Présence, forum et jeu

Message  Xav51 Mer 25 Fév - 21:19

On a tous une vie a coter mais on peut jouer de temps en temps aussi !! Maintenant j'arrete de venir vous chercher.
Un passage sur TS, une demande sur steam, n'importe.
Moi c'est pareil a chaque fois que je demande a qq1 de faire une partie il est pas dispo ou il répond pas.
Xav51
Xav51
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présence, forum et jeu Empty Re: Présence, forum et jeu

Message  drotech Mer 25 Fév - 21:21

moi g rien contre toi! mais je disais ça pour tout le monde! jte visé pas tkt pas ^^ Wink
drotech
drotech

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 36
Localisation : ici chez moi ou la chez elle....

Revenir en haut Aller en bas

Présence, forum et jeu Empty Re: Présence, forum et jeu

Message  Xav51 Mer 25 Fév - 21:23

Je sais bien.
Xav51
Xav51
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présence, forum et jeu Empty Re:

Message  line Jeu 26 Fév - 0:26

moi bah par pur hazard sur le forum c'est VRAI !!
je viens une fois par mois sur le forum je ne post rien je suis ok !
je joue pour le fun exclusivement en war c'est tout a fait vrai si j'ai jouer 10 fois sur le serv en dehors des war c'est enorme je suis ok ! j'ai une vie a coter tout comme vous je le sais bien j'ai pas la vie la plus dur mais je suis en internat toute la semaine donc peus pas jouer sa vous comprener tres bien le week c'est vrai que j'aime jouer . Le forum je n'y pense jamais je tombe par hazard dessus car je ne les pas en favoris se que je viens de faire :p mais j'en reviens au week end j'aime bien jouer mais quand je jou j'aime bien faire des war jouer sans but sur le serveur c'est pas trop trop mon truc car j'ador les map deagle scout et certaine textur et quelque gun game les map.de ou otage ne m'intereese pas trop en dehors des war hors le serv se que je ne reproche pas puisque je jou 1 fois par semaine se que je comprend pas c'est pourquoi vous nous en voulais au gens sous pretexe qu'il ne jou pas j'avais prevenu quand la lethal avais casser que je jouerais tres peu durant l'anné scolaire car je ne suis pas un gros gros joueur .pendant les grande vacance en revanche je serais un peu moin dispo que l'an dernier car je bosserais . en se qui concerne c'est vacance actuel bah j'ai pas beaucoup allumé steam encore se que je vais esseyer de faire un peu plus le soir mais si c'est me co et que tout le monde jou a team forteress c'est pas la peine ( c'est de loin une critique je dit juste comme sa )
sur ceux a quand je verais les reponse je ne sais pas si vous avais a me parler j'ai msn ou steam
line
line

Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : France a coter de mon voisin

http://fcmetz.com

Revenir en haut Aller en bas

Présence, forum et jeu Empty Re: Présence, forum et jeu

Message  Xav51 Jeu 26 Fév - 1:11

Le message n'est pas déstiné à toi mais à tout le monde. Je reproche juste le manque d'intérêt des membres de la team pour notre communauté. On se veut team fun et ambiance convivial et pas seulement des wars ou on jou 1 heure et basta on se reparle plus avant la prochaine war.
Après chacun prend ma remarque comme il l'entend mais j'ai dis ce que j'avais à dire donc ceux qui sont pas content lève la main on en parlera tous ensemble.
Xav51
Xav51
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présence, forum et jeu Empty Re:

Message  line Jeu 26 Fév - 1:16

oki j'ai entend votre remarque monsieur le juris je comprend je ferais de mon mieu mais pour info commeme un jeux c'est bien mais sa peu lassé par moment par humer de semaine en semaine y a des jour ou je peu pas me passer de cs d'autre ou l'ordi me degoute je suis mieu dehors et d'autre ou je suis fan des jeux dbagnol sur consol par exemple je suis de loin un gros fan de se jeux avec vous car on s'eclate vraiment je jou pour fragé et m'amusé hors il est vrai que je devrais plus jouer en ffa dans se cas la se que je vais esseyer de faire (hors court evidament ...)
line
line

Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : France a coter de mon voisin

http://fcmetz.com

Revenir en haut Aller en bas

Présence, forum et jeu Empty Re: Présence, forum et jeu

Message  Xav51 Jeu 26 Fév - 1:25

J'ai très bien compris que tu as une vie en dehors... Comme nous tous d'ailleurs. La seul chose que je demande c'est plus d'investissement c'est tout.
Xav51
Xav51
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présence, forum et jeu Empty Re: Présence, forum et jeu

Message  drotech Jeu 26 Fév - 21:02

faite l amour pas la gueguerre :p Wink loul!!
drotech
drotech

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 36
Localisation : ici chez moi ou la chez elle....

Revenir en haut Aller en bas

Présence, forum et jeu Empty Re: Présence, forum et jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser