Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Watchmen, film de super heros

2 participants

 :: Libre :: Cinéma/TV

Aller en bas

Watchmen, film de super heros Empty Watchmen, film de super heros

Message  Xav51 Mer 25 Fév - 3:10

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18849987&cfilm=57769&hd=1.html

Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?

J'ai hâte de voir ce que le film va donner
Xav51
Xav51
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Watchmen, film de super heros Empty Re: Watchmen, film de super heros

Message  drotech Mer 25 Fév - 20:30

moi il traine sur le disque dur! lol mais pas encore vu lol :p
drotech
drotech

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 36
Localisation : ici chez moi ou la chez elle....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Libre :: Cinéma/TV

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser