Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'étrange histoire de Benjamin Button

3 participants

 :: Libre :: Cinéma/TV

Aller en bas

L'étrange histoire de Benjamin Button Empty L'étrange histoire de Benjamin Button

Message  Xav51 Mer 25 Fév - 3:17

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18849472&cfilm=57060&hd=1.html

"Curieux destin que le mien..." Ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L'étrange histoire de Benjamin Button : l'histoire d'un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l'emprise du temps...

Un véritable chef d'oeuvre à mes yeux Smile
Xav51
Xav51
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange histoire de Benjamin Button Empty Re: L'étrange histoire de Benjamin Button

Message  drotech Mer 25 Fév - 20:31

connait pas ^^ llooll
drotech
drotech

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 36
Localisation : ici chez moi ou la chez elle....

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange histoire de Benjamin Button Empty Re: L'étrange histoire de Benjamin Button

Message  seb666 Jeu 26 Fév - 19:44

Une zolie histoire présentée sous forme de conte par le créateur de seven et fight club , j'attendais beaucoup de ce flim vu que l'ambiance générale semblait lorgné du coté d'un certain Tim burton et je n'ai personnellement pas été déçu. Brad pitt et kate blanchett assurent leurs rôles respectifs avec classe et sobriété et l'histoire tient en haleine durant prés de 2 h40. Dommage que certains éléments de l'histoire ne soit pas plus justifiés comme
Spoiler:
. Enfin voila sinon tout a déjà été dis sur ce flim que je vous conseil vivement d'aller voir au ciné s'il passe encore prés de chez vous avec une femme de préférence^^.
seb666
seb666
Modos
Modos

Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Yvelines

http://lesbronzesflood.latchatche.net/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange histoire de Benjamin Button Empty Re: L'étrange histoire de Benjamin Button

Message  Xav51 Ven 27 Fév - 2:20

Il est vraiment énorme. Un chef d'oeuvre
Xav51
Xav51
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange histoire de Benjamin Button Empty Re: L'étrange histoire de Benjamin Button

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Libre :: Cinéma/TV

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser