Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

The spirit - Nouveau franck miller (2008)

2 participants

 :: Libre :: Cinéma/TV

Aller en bas

The spirit - Nouveau franck miller (2008) Empty The spirit - Nouveau franck miller (2008)

Message  Xav51 Mar 28 Oct - 1:08

Considéré comme mort, un détective masqué revient dans la ville de Central City pour traquer les criminels en utilisant toute forme de punitions plus ingénieuses les unes que les autres.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18824285&cfilm=114805.html

Comme pour 300 les costumes et maquillages donnent un air un peut kitch mais j'aime bien... Ca fait le charme du film entre serie b et tres bon film ! J'adore !
Xav51
Xav51
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

The spirit - Nouveau franck miller (2008) Empty Re: The spirit - Nouveau franck miller (2008)

Message  seb666 Mar 28 Oct - 11:28

Il est vraiment partout samuel l jackson Shocked sinon çà a l'air plutôt sympa , a voir âpres si c'est pas juste un sin city 2 sans rodriguez. Interessant de noter que l'auteur de l'œuvre original est derrière la camera il a pas trop intérêt a se planter...
seb666
seb666
Modos
Modos

Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Yvelines

http://lesbronzesflood.latchatche.net/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

The spirit - Nouveau franck miller (2008) Empty Re: The spirit - Nouveau franck miller (2008)

Message  Xav51 Mar 28 Oct - 21:17

Pour sin city il y aura 2 suites qui son prevu Sin city 2 et 3 !! J'les attends Smile

Sinon j'pense que ce film sera sympa, j'irais le voir au cinoche
Xav51
Xav51
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

The spirit - Nouveau franck miller (2008) Empty Re: The spirit - Nouveau franck miller (2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Libre :: Cinéma/TV

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser