Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

nouveau GTA

4 participants

Aller en bas

nouveau GTA Empty nouveau GTA

Message  line Dim 7 Déc - 15:51

le nouveau GTA4 sortit il y a quelque mois sur console a fait son aparition sur pc le 2decembre dans les magasin les plus rapide pour le reste la sortit francaise etait le 3 decembre
Fan de GTA je les donc acheter sans me soucié de la capacité de mon pc .
apres installation parfaite je decouvre que mon pc est loin du compte niveau puissance alor que call of duty lui passer sans probleme le jeux demande evidament trop niveau carte video et proc je vais donc sur les forum dedier a se jeux et je decouvre que le jeux ne marche chez casiment personne puisque des problem d'installation , de clef deja utilisé , de securité anti copi , etc... 3 programes son dedié a l'age pour prouver que l'on a 18 ans sinon impossible d'y jouer .
Rockstar games ayans temp promis un jeux a tout publique dessois plus de 70 % pourcent de,pour de broutille
line
line

Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : France a coter de mon voisin

http://fcmetz.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau GTA Empty Re: nouveau GTA

Message  seb666 Dim 7 Déc - 16:23

ouai le portage de GTA 4 sur pc a rendu furieux pas mal de gamer (moi je l'ai sur console) il buggerai sur beaucoup de configs très puissantes , ça rame plante enfin bon a éviter...
Rockstar prévoit la sortie d'un patch pour les gros bugs en tout genre sur cette version programmée a l'arrache mais a mon avis ça sera pas pour tout de suite .

t'aura plus d'infos ici ---->http://www.gameblog.fr/news_7200_gta-iv-pc-rockstar-repond.

On remarquera quand même l'art de l'euphémisme chez rockstar qui limite n'a pas l'air de s'inquiéter plus que ca et propose pour les problèmes les plus courants d'appeler un service hotline ...
seb666
seb666
Modos
Modos

Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Yvelines

http://lesbronzesflood.latchatche.net/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

nouveau GTA Empty Re: nouveau GTA

Message  WOLF69 Lun 19 Jan - 22:07

Changez vos configs en carton ^^

Et steumy pas touche, t"'as pas encore l'âge ^^ Evil or Very Mad
WOLF69
WOLF69
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

nouveau GTA Empty Re: nouveau GTA

Message  drotech Lun 19 Jan - 23:53

mdr ^^ lol
drotech
drotech

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 36
Localisation : ici chez moi ou la chez elle....

Revenir en haut Aller en bas

nouveau GTA Empty Re: nouveau GTA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser